Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wikine en Australie
18 mai 2010

I'm back, youhou!

Allez, finie la glandouille, on va faire un peu de ménage et dépoussiérer ce blog! La plupart d'entre vous sait que j'étais en France et Irlande il y a quelques semaines, pour la réception de notre mariage, et pour notre lune de miel (un an après, mieux vaut tard que jamais!).

Après des mois de stress pour tout organiser depuis l'Australie, après des jours de stress une fois sur place parce qu'on n'a aucune certitude que le gâteau sera prêt, la réception a enfin eu lieu! Voici donc quelques photos, pour les malchanceux qui n'ont pas pu venir, pour les chanceux qui étaient présents et qui veulent se rappeler à quel point la réception était parfaite et majestueusement organisée, et pour ceux qui n'étaient pas invités parce que je ne les connais pas!

IMG_0041  IMG_0037

Le manoir où la réception s'est déroulée.

IMG_0046 IMG_9365

IMG_9385 IMG_9359

IMG_9391 IMG_9386
_Daudaude qui fait des bulles (elle se reconnaîtra!)
_Le gâteau qui a failli me faire perdre ma perruque.

IMG_0078 IMG_9393

IMG_9428

La vue depuis le B&B que l'on avait réservé pour une courte nuit après la réception.

Bon, maintenant il s'agirait de trier les 600 photos d'Irlande...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
ce sera moi la 1ère à écrire un commentaire. Tu ne viens pas souvent sur le blog dis donc, vilaine ! Dommage que j'étais au Canada, je serais bien venue le temps d'une soirée au manoir. Tu as l'air très heureuse, au plaisir de te revoir, en Australie, qui sait...??? ;-)<br /> <br /> Biz
Wikine en Australie
Publicité
Archives
Publicité