Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wikine en Australie
8 mai 2009

Affichage en ville/ Ads in the city

    Depuis quelques mois, Transperth, la société de transport en commun de Perth (équivalent de la RATP à Paris) a lancé une campagne de publicité pour inciter les gens à utiliser une carte de transport du type Pass Navigo (appelée SmartRider) plutôt que d'utiliser de la monnaie pour acheter leur billet à chaque trajet. Je trouve que la campagne d'affichage sous forme de unes de journaux est vraiment très bien faite et très drôle, alors je vous la fais partager! Les cochons sont bien sûr des tirelires.

Et cliquez sur les images pour les voir en plus grand!

DSCN7548


La manifestation Anti SmartRider dégénère
(regardez le cochon qui montre ses fesses au chien!)


DSCN7549


Les tirelires (Piggy Banks) font la grève de la faim contre SmartRider

DSCN7550

Une grand-mère contrecarre des bandits opposés à SmartRider


DSCN7551


Une tirelire née sans fente: les parents accusent SmartRider
(ma préférée! Regardez la tête du père!)


DSCN7552


Le leader Anti SmartRider se cache après des menaces de bris/fracas
(comprenez :"il a été menacé d'être brisé")

Et comme ce matin j'allais travailler, j'ai remarqué cette pub. Peut importe le sujet (du maquillage), l'important c'est la personne qui se trouve sur l'affiche: saurez-vous, fans d'Hartley Coeurs à Vif, qui elle est?

DSCN7678


Alors, alors?

A part ça, pas grand chose...ah si! Quelques photos à poster! Bientôt!

A plus!

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Je suis le webmaster d’un nouveau site internet : http://www.goaustralie.com qui propose plein de renseignements sur l’Australie, avec également un forum visant à apporter aide et conseil aux futurs backpackers.<br /> Ton blog traitant lui aussi de cette fabuleuse destination, ce serait sympa de ta part de rajouter un lien du site afin de faire partager notre passion commune. Merci d’avance. <br /> See you !<br /> <br /> PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur lblanes@goup.me
C
Ah oui, ça me va !!
W
Ah ah! Bien joué!Je ne savais pas que tu regardais Hartley Coeurs à Vif toi aussi! Héhé! Eh bien...tu as le droit de venir en Australie dans quelques années! T'en penses quoi, n'est-ce pas un chouette cadeau, ça!?
C
Vi ! Moi je sais !<br /> C'est Katarina !<br /> <br /> Je gagne quoi ??<br /> <br /> Biz biz de France.
Wikine en Australie
Publicité
Archives
Publicité