Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wikine en Australie
1 août 2009

Graffiti at the Condor 1/2

    Ici à Perth, un bâtiment en construction a vu son parking  envahi par des artistes locaux! 60 artistes ont été conviés à peindre leur art sur les murs du parking souterrain du bâtiment appelé le Condor. Et samedi dernier (oui j'ai passé une semaine à essayer de faire cette note...), c'était l'endroit à la mode, après l'ouverture au public! L'atmosphère..? Heu, c'était comme être en boîte de nuit avec plus de lumière! De la musique très forte, beaucoup beaucoup de monde, et même un bar!
Voici une première mosaïque des photos que j'ai prises (oui, déjà qu'une mosaïque pas carrée c'est pas joli mais si en plus elle est trop longue, où va-t'on?! Donc il y en aura une deuxième.). Certaines sont floues, car j'ai la tremblote, et il y avait trop de monde pour que je puisse m'attarder et prendre une bonne photo à chaque fois!

Et si vous voulez voir les photos en plus grand, cliquez sur chacune!


   

Here in Perth, a car park in one of the buildings being built has been graffitied by about 60 local and national artists. And on saturday last week, it was opened to the public for the first time. No need to say it was the place to be! Very trendy people and loud music and even a bar...it was like being in a night club. Without people obviously chatting each other up!

So here is the first mosaic of most of the photos I took (well I think a non square mosaic isn't nice so it's even worse if it's too long! So there will be a second one coming.). Some of them are blurry because I often shake and also there was too many people to stop for a long time and take a good shot!

If you want to see the photos bigger just click on each of them!

1234105679121314151617181920212223242526272829

Bon, puis pour vous expliquer rapidement pourquoi je ne donne pas trop de nouvelles en ce moment, voici plusieurs raisons:

1/ Je ne fais rien de bien intéressant qui vaille la peine d'être pris en photo et je ne suis pas très bonne en blabla, alors je préfère ne rien mettre!

2/ J'évite de passer du temps sur l'ordi car en ce moment j'ai des migraines ophtalmiques !

3/ Je n'ai pas énormément de temps à consacrer au blog car après le travail, j'essaie de privilégier mes créations (oui, j'ai quelques commandes!!!) et je veux créer assez pour participer au marché artisanal de Perth le 13 septembre

4/ Et pour finir, j'ai pas trop trop la pêche en ce moment donc je n'ai pas forcément envie de passer du temps à raconter ma vie! Remerciez-moi donc de vous épargner mes humeurs!

Et voilà voilà..!

Bye bye!

Publicité
Commentaires
Wikine en Australie
Publicité
Archives
Publicité