Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wikine en Australie
3 novembre 2008

Un peu de patience et beaucoup de blabla

   Bon, il n'y a pas grand chose sur ce blog pour le moment, et pour cause, je ne voyage pas! Mais rassurez-vous (et pleurez aussi un peu quand même), je retourne en Australie le 1er Décembre! Et j'y arriverai le 3, mais pas à Perth. Shane ayant une conférence à Hobart, je vais le rejoindre là-bas. Hobart c'est le "chef-lieu" de la Tasmanie, là où l'on trouve ceci:

Image:Tasdevil large.jpg

Je n'y vais pas pour leur faire des câlins, hein!Donc d'ici là, pas grand chose à vous mettre sous le croc, mais peut-être quelques dessins McDo, si j'en ai le temps et le courage, car oui, faute de mieux, j'ai remis ça jusqu'au 23 Novembre!

    Pendant ces heures de travail stimulantes je me suis dit que oui, j'ai un blog, mais j'en dis peu sur moi. Alors comme j'ai dévoilé deux-trois choses récemment, en voilà un peu plus: je n'ai pas pu reprendre un Master à Rouen cette année mais je n'abandonne pas, et peut-être que je m'y remettrai dans deux ans (pour l'instant je n'ai pas 12000€ par an pour m'inscrire à la fac à Perth). Donc pendant ces deux années , en même temps que je ferai des recherches en Histoire je voudrais développer mon projet. Mon projet j'y fais un peu allusion de temps en temps, alors pour être plus précise car les secrets ça suffit, je voudrais me mettre à la création de doudous en tissus (voire d'autres objets plus tard). J'ai déjà commencé, et je vous ai même donné le lien du  nouveau blog. Je voudrais d'abord voir comment ça fonctionne sur 'Ternet puis sur les marchés, pourquoi pas? Mais malgré mon envie et mon enthousiasme, je n'ai pas vraiment confiance en moi. C'est assez ambitieux, et malgré les quelques retours positifs que j'ai, je suis bien consciente que je ne pourrais pas vivre de cette activité. Alors comme l'univers enfantin me plaît beaucoup, peut-être que je pourrais me mettre à l'illustration..! Il n'y aurait pas deux personnes qui vivent dans le même corps..?!

Ah, c'est donc ça un blog égocentrique! Ca fait bizarre de parler autant de soi! Allez, réveillez-vous maintenant, j'ai fini!

Bon, et comme je ne me ferai jamais trop de pub: http://friendsinleaves.canalblog.com. De toutes façons, il s'y passe plus de choses qu'ici pour le moment!

Bon, ça sent la frite, Ronald m'appelle! Youhou...

Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir! Je te tiens au courant ;-)
W
A Perth??? Cool! Alors j'imagine qu'on pourrait peut-être se rencontrer pour de vrai dis!
M
Absolutely! Je débarque avec mon amoureux à Perth en janvier, et retour un an plus tard de Sydney...quelle aventure! On a hââââte!
W
Merci Mlle Ladybird! Il n'y a plus longtemps à attendre! Tu comptes toujours partir en Australie?
M
Trop mignons tes doudous! <br /> <br /> Vivement la reprise de tes voyages downunder, j'attends tes prochaines aventures avec impatience ;-)
Wikine en Australie
Publicité
Archives
Publicité